Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Pey de Castets
20 janvier 2009

Disparition de l'école maternelle ?

Et bien en ce moment, il n'est pas bon de vivre la vie d'instituteur... Après la disparition annoncée des professeurs RASED (aide aux enfants en difficultés... aide que certains enfants de notre village reçoivent), et bien la rumeur circule de plus en plus comme quoi l'école maternelle va disparaître. Cette rumeur s'amplifie et se confirme par le gouvernement de jour en jour... Mr Darcos et ses compères UMP chuchotent à ce sujet...

Quand je vois Mr Garraud, député UMP et Mr Cesard, sénateur UMP, aux vœux de notre mairesse, je ne peux que m'inquieter à ce sujet et surtout de notre école maternelle de Civrac.

Je suis contre la suppression des écoles maternelles et je pense que la présence de ces messieurs UMP à ces vœux, en cette période de doute, n'était pas la bienvenue!!! A moins que notre maire ne soit pas sans étiquette comme elle le prétendait pendant la campagne... je suis déçue.

Une citoyenne.


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité